non seulement le programme (Buxtehude et Dusapin moyens, Bach dans la norme)
Je préfère de toute manière Foccroulle dans un répertoire plus archaïque (Weckmann, Böhm, Scheidemann...) Et je ne sais pas ce que peut valoir du Dusapin pour orgue; mais en contemporain méchant (atonal, quoi), ça m'aurait a priori plus intéressé d'entendre les improvisations / compositions de Foccroulle (il y a un disque Aeon, tu connais?)
mais aussi l'exécution (très régulier et legato, vraiment pas pour moi, c'est encore plus sensible que dans ses disques) et l'adéquation à l'instrument (dont les jeux de fond et les anches douces sont exceptionnels, sinon tout est vraiment très froid, et c'est un peu frustrant dans ce répertoire).
Voilà: le jeu régulier et lié de Foccroulle me semble idéal à la fois dans des répertoires plus archaïques (des chorals nord-allemands d'avant Buxtehude) et sur des orgues anciennes, sans trop de réverbération et avec des timbres chaleureux. Là, c'était, déjà sur le papier, typiquement le genre d'instrument qu'il ne lui fallait pas.